Web

Kylie Jenner fan de sa fille : Stormi essaye de prononcer son prénom (vidéo)

Kylie Jenner fan de sa fille : Stormi essaye de prononcer son prénom (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Kylie Jenner a dévoilé sur Instagram une vidéo de sa fille Stormi, qui essaye de prononcer plusieurs mots avec difficulté, notamment son prénom. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après Laëtitia Milot qui dévoile à ses fans les premiers pas de sa fille ce 7 juin, c'est au tour de Kylie Jenner de partager à sa communauté une vidéo craquante de sa progéniture. La jeune maman de 21 ans est complètement gaga de son bout de chou et le fait bien savoir sur les réseaux sociaux. En couple avec le rappeur Travis Scott, la sœur de Kim Kardashian dévoile fréquemment des photos d'elle et de sa petite Stormi Webster. Ce samedi 8 juin, l'influenceuse et femme d'affaires américaine a mis en ligne une courte vidéo où l'on découvre la jolie métisse haute comme trois pommes lors de son premier shooting photo. Née le 1er février 2018, la jolie petite fille accepte de se tenir face à l'objectif, totalement mise sur son trente-et-un.

Un prénom bien compliqué pour une petite fille

Assise sur un petit pouf, dans un décor rose poudré et emmitouflée dans un adorable body perlé, Stormi Webster se prête au jeu des photos sans se plaindre. Face à l'agitation autour d'elle pour la tenir éveillée et surtout attirer son attention, le petit ange arbore de magnifiques sourires, tandis qu'on lui demande de dire son prénom. Encore toute jeune, la petite fille peine à articuler toutes les syllabes, se contentant de prononcer timidement un "mi". L'enfant unique de Kylie Jenner poursuit ensuite le défi en essayant de marmonner d'autres prénoms, notamment Jru et Eva. De quoi faire fondre les fans, qui sont plus de 12 millions à avoir visionné la vidéo. Sous la publication, les internautes n'ont pas manqué de commenter en partageant leur admiration.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people