Web

Koh-Lanta : Claude et deux aventuriers se lancent dans une salsa ! (video)

Koh-Lanta : Claude et deux aventuriers se lancent dans une salsa ! (video)

S’il n’a pas remporté Koh-Lanta, Claude a gagné le cœur du public. Le héros de l’émission a retrouvé deux anciens aventuriers pour une salsa endiablée partagée sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans !

L’édition 2020 de Koh-Lanta a ravi les fans du programme. Intitulée "Koh-Lanta l’île des héros", l’émission a réservé son lot de surprises dont l’arrivée sur l’île de 5 héros dont Claude et Teheiura. Déjà finaliste à deux reprises, Claude surprend par ses capacités physiques lors des épreuves mais aussi son fin esprit stratège. Finaliste une troisième fois, il termine deuxième de l’épreuve des poteaux remportés par Naoil qui préfère choisir Inès pour l’ultime duel. Si les internautes sont choqués et ne digèrent pas l’élimination de Claude, ce dernier connaît une côte de popularité incroyable. Depuis la fin de l’émission, Claude a enchaîné les interviews, les plateaux télé et a même vu son nom inscrit sur un bulletin lors du second tour des élections municipales !

Les internautes saluent le déhanché de Claude !

Au fil de ses trois participations, il a noué des liens avec plusieurs aventuriers. Et sur son compte Instagram il a partagé une vidéo en compagnie de deux d’entre eux. Vendredi 3 juillet, Claude retrouve Teheiura qui a participé à 4 éditions de Koh-Lanta et Laurent Maistret vainqueur du programme en 2014. Les trois amis prennent le thé comme le précise la légende de la vidéo. Tasse à la main, les aventuriers entament ensuite une salsa sur le balcon où ils se trouvent. C’est Laurent Maistret qui mène les pas de danse, fort de sa victoire à Danse avec les Stars en 2016. Chacun à son tour réalise un solo face caméra et les fans de Claude sont nombreux en commentaires à saluer le déhanché de l’aventurier et y voir un signe pour une future participation à DALS… Et l'un d'eux écrit : "On veut Claude dans Danse avec les Stars ! C'est une star maintenant, c'est bon".

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people