Web

Kirsten Dunst a 35 ans : retour sur ses scènes les plus sexy (vidéo)

Kirsten Dunst a 35 ans : retour sur ses scènes les plus sexy (vidéo)

Kirsten Dunst fête ce dimanche 30 avril ses 35 ans ! Pour l'occasion, Non Stop Zapping vous a concocté un zapping sexy de la belle actrice germano-américaine.

Ce dimanche 30 avril, Kirsten Dunst fête ses 35 ans ! Née à Point Pleasant dans le New Jersey, aux Etats-Unis, la belle actrice en devenir prend la nationalité américaine et allemande. Elle est également d'origine suédoise. C'est à seulement douze ans qu'elle devient connue du grand public dans le film Entretien avec un vampire en 1994. Carton plein pour elle : elle joue aux côtés des déjà célèbres Brad Pitt, Tom Cruise ou encore Antonia Banderas. Nulle surprise, donc, qu'elle continue une brillante carrière avec Jumanji en 1995. Mais c'est avec le rôle de May Jane Watson dans la trilogie Spider-Man qu'elle acquiert le statut de star internationale. Les films de la franchise ont été tournés entre 2002 et 2007. Pour son rôle dans Melancholia, elle remportera par la suite le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes 2011.

Le premier baiser de Kirsten Dunst 

Ce 19 avril 2017, on pouvait l'apercevoir en sous-vêtements pour une publicité Calvin Klein. C'était Sophia Coppola qui dirigeait la campagne, et pour cette dernière, elle a demandé à Kirtsten Dunst de raconter son premier baiser. "On était dans le Washington Monument, il faisait noir, dans l'ascenseur, mis à part quelques bandes de lumières au fil des étages... Ce garçon était le crush d'une amie à moi, à la base. Tout à coup, il s'est penché vers moi et il m'a embrassée ! C'était mon premier baiser, et j'étais tellement choquée... Surtout que j'étais amoureuse de son meilleur ami. Du coup, j'étais en colère, une fois le moment passé.", s'est-elle confiée. 25 ans plus tard, le mystérieux auteur de ce baiser volé doit bien s'amuser de voir la belle Kirsten dévoiler son péché en petite tenue ! Très bon anniversaire à la belle actrice, dont nous vous proposons un zap vidéo sexy pour l'occasion.

Par M. H

Réagissez à l'actu people