Web

Kim Kardashian : Kanye West lui offre un hologramme de son père décédé pour ses 40 ans (vidéo)

Kim Kardashian : Kanye West lui offre un hologramme de son père décédé pour ses 40 ans (vidéo)

Kim Kardashian a fêté ses 40 ans à sa manière. Et pour son anniversaire, son mari Kanye West lui a offert un hologramme de son père décédé. Dans la vidéo, une phrase retient l'attention... La séquence est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour ses 40 ans, Kim Kardashian n’a pas fait dans la demi-mesure. La star de téléréalité a emmené ses proches à Tahiti tout simplement en pleine crise sanitaire mondiale. Un voyage luxueux qu’elle a bien évidemment partagé sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la femme de Kanye West écrit : "Avant le Covid je ne pense pas que quiconque parmi nous appréciait vraiment le luxe de pouvoir voyager et se retrouver en famille et entre amis dans un environnement sûr". Cet anniversaire a soulevé de nombreuses critiques mais Kim Kardashian n’est pas à une provocation près. L’un de ses cadeaux sort de l’ordinaire également.

Une phrase retient l’attention

Kanye West a offert à sa femme un hologramme de son père décédé. Kim Kardashian a posté la vidéo sur son compte Instagram jeudi 29 octobre et la séquence est surprenante. Robert Kardashian, avocat décédé en 2003, est apparu devant sa fille pour son anniversaire. "Joyeux anniversaire Kimberly, regarde-toi, tu as 40 ans et tu as tellement grandi ! Tu es magnifique, juste comme tu l’étais petite". Dans la séquence qui dure plus de 2 minutes, l’avocat d’O.J. Simpson fait part de la fierté qu’il éprouve envers sa fille pour la femme qu’elle devenue. Mais une phrase retient l’attention lorsque l’on sait que Kanye West a fait ce cadeau à Kim Kardashian. Le père de la star déclare à un moment : "Tu as épousé le plus, plus, plus, plus, plus grand des génies, Kanye West". Une séquence quelque peu narcissique. Robert Kardashian a ensuite un mot pour les sœurs de Kim et lui rappelle de ne pas oublier de faire ses prières avant de disparaître dans un nuage de paillettes dorées.

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people