Web

Kev Adams chante avec Patrick Bruel pour la fête des Mères (vidéo)

Kev Adams chante avec Patrick Bruel pour la fête des Mères (vidéo)

À l'occasion de la fête des Mères ce dimanche 26 mai, Kev Adams a ressorti une ancienne vidéo sur laquelle il était monté sur scène avec Patrick Bruel pour chanter avec lui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 26 mai, c'était l'élection des Européennes, mais pas seulement. Alors que ce jour signait celui de la fête des Mères, de nombreuses personnalités publiques ont mis en ligne des jolis messages pour célébrer celle qui leur a donné la vie. Parmi ces stars à avoir fait un clin d'œil à leur mère, il y en a un qui a placé la barre haute pour émouvoir sa maman. Il s'agit en effet de Kev Adams, qui a décidé de déterrer un ancien souvenir où il avait réussi son effet de surprise en montant sur scène avec une de ses idoles. Sur son compte Instagram, l'humoriste a dévoilé la fameuse vidéo de lui, sur laquelle il figure à côté de Patrick Bruel. Expliquant en légende de la publication que sa maman "a toujours été une grande fan" du chanteur de 60 ans, la star de "Soda" écrit : "Il y a 5 ans pile, elle voulait aller à son concert, elle me demande des places. Je lui dis que je ne le connais pas. Elle me dit que je suis naze ! Du coup, elle achète des places et elle va au concert avec ses amies et ses sœurs !"

Un fils reconnaissant envers sa maman

Kev Adams a donc profité de cette opportunité pour offrir un moment inattendu à sa mère. "À un moment dans le concert, Patrick dit : 'quelqu'un voulait venir passer un message'. Évidemment, ma mère ne s'y attend pas du tout et j'ai débarqué sur scène pour lui faire la surprise sur sa chanson préférée !", raconte le jeune homme de 27 ans. Rien n'est trop beau pour sa maman, qu'il "aime le plus" et considère comme un "génie". "Bonne fête à toutes les mamans du monde ! On n'est rien sans elles ! Spécial big up à celles qui font des sacrifices et qui élèvent parfois leurs enfants toute seule ! Je pense à vous", conclut l'ex d'Iris Mittenaere en ajoutant pleins d'émojis cœur. "Ce message est tellement mignon. Ta maman doit être si fière d'avoir un fils comme toi", "Trop émouvant cette vidéo", "que des bons souvenirs, vive toi et ta maman", peut-on lire en commentaires d'internautes, totalement charmés par l'ancienne touchante initiative du jeune comédien.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people