Web

Katy Perry enceinte : sa danse fait sensation sur la Toile (vidéo)

Katy Perry enceinte : sa danse fait sensation sur la Toile (vidéo)

Même très enceinte et sur le point d'accoucher, Katy Perry a une pêche d'enfer. D'ailleurs, elle s'est octroyée une petite danse filmée et partagée par son compagnon Orlando Bloom, qui a fait sensation sur la Toile.

Rien n'arrête Katy Perry, même pas le fait d'être enceinte de huit mois et au bord de l'accouchement. La célèbre chanteuse américaine de musique pop et rock a une nouvelle fois attiré toutes les attentions. Ce vendredi 7 août, Orlando Bloom a partagé une vidéo hilarante de sa compagne, qui prouve qu'elle a toujours une belle forme malgré son ventre très arrondi. Alors qu'elle doit accoucher à la fin du mois d'août ou début septembre, Katy Perry a relevé un nouveau challenge qui fait parler de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux. En effet, depuis plusieurs mois, la vidéo d'un homme sortant de sa voiture et dansant sur "Push The Feeling On" des Nightcrawlers a fait le buzz et a récolté des millions de vues sur Youtube. Depuis le lancement de ce phénomène, les imitateurs sont nombreux !

Quelques pas de danse en dévoilant son baby bump

De nombreux people ont par la suite tenté de reproduire ses pas de danse, devenus incontournables sur la Toile. Après Kanye West et sa fille North, c'était donc au tour de Katy Perry de prouver qu'elle a toujours le rythme dans la peau. Dans cette vidéo partagée par Orlando Bloom, la future maman est endormie sur le siège passager avec un masque chirurgical sur le visage. La voiture s'arrête et l'acteur met alors le tube "Push The Feeling On" pour que sa fiancée sorte du véhicule et se mette à reproduire ces quelques pas, tout en dévoilant son baby bump. Après cette petite chorégraphie, Katy Perry s'est vite sentie fatiguée et est remontée dans la voiture. Une chose est sûre, c'est que la complicité entre les futurs parents est adorable !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people