Web

Kate Upton, très sexy, s’envoie en l’air pour Sports Illustrated (Vidéo)

Kate Upton, très sexy, s’envoie en l’air pour Sports Illustrated (Vidéo)

Kate Upton est de retour sur Sports Illustrated plus sensuelle que jamais dans une vidéo où la belle défie la gravité. Une vidéo très sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est hot ! La sublime Kate Upton a décidé de faire tourner les têtes encore une fois. Apprêtée d’un petit bikini doré, la belle blonde dévoile ses courbes très généreuses et son teint hâlé dans une vidéo réalisée par le magazine américain Sports Illustrated. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la star du film "Triple alliance" est plus sexy que jamais. Jambes interminables, cheveux lissés et ongles assortis au maillot de bain, la comédienne joue de ses charmes en se passant les mains sur le corps de manière plutôt suggestive...

Gravité zéro

En petite tenue, Kate Upton défie la gravité en flottant dans l’apesanteur à bord d’un avion Zero G. Volant dans tous les sens, le mannequin enchaîne les maillots de bain couleur or et ne semble en rien déconcerté par la situation. Ses poses restent tout aussi sensuelles que sur la terre ferme. Il y a quelques jours, la sulfureuse faisait déjà parler d’elle en participant au calendrier sexy de Love Magazine. Vêtue en Marilyn Monroe, la comédienne apparaissait également en petite tenue dans une vidéo réalisée par la revue.   

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people