Web

Kate Middleton et le Prince William battus à plates coutures par le Prince Harry ! (Vidéo)

Kate Middleton et le Prince William battus à plates coutures par le Prince Harry ! (Vidéo)

Ce dimanche 5 février, Kate Middleton, le prince Harry et le prince William ont enfilé leur plus beau survêtement pour disputer une unique course avec les prochains coureurs du marathon de Londres. Sans doute possible, le prince Harry a mis une raclée à son frère et son épouse. Non Stop Zapping vous montre les images.

Dans la famille royale britannique, on demande les trois membres les plus photogéniques. Depuis leur mariage le 29 avril 2011, Kate Middleton et le Prince William sont devenus les coqueluches du peuple britannique. Toujours très souriants et prévenants l’un envers l’autre, ils se sont construis une image de couple parfait, très bien réhaussée avec la naissance de leurs deux enfants : George, en 2013 et Charlotte en  2015. Le tableau ne serait toutefois pas vraiment parfait sans la présence du second fils de Lady Diana, le Prince Harry. Les trois jeunes gens forment un trio qui s’entend à merveille et qui fait le bonheur des photographes du monde entier.

Le Prince Harry, le Prince William et Kate Middleton réunis pour une course unique

Il ne fallait donc pas s’étonner de voir des dizaines de caméras venues capturer leur passage au stade Olympique de Londres. Les trois membres de la famille royale sont venus s’entraîner aux côtés des athlètes qui participeront au prochain marathon de la capitale anglaise et se sont prêtés, pour l’occasion, à un petit sprint les uns contre les autres. Compétitive, Kate Middleton s’est très bien défendue en tâlonnant son mari, le prince William. Mais les deux tourtereaux n’avaient aucune chance face au Prince Harry qui leur a mis plusieurs mètres dans la vue en quelques dixième de secondes. Il faut dire que le jeune prince est en couple depuis quelques mois avec une superbe actrice américaine et chacun sait que l'amour donne des ailes...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people