Web

Kanye West se ridiculise en essayant de chanter "Bohemian Rhapsody" !

Kanye West se ridiculise en essayant de chanter "Bohemian Rhapsody" !

Kanye West essaie de chanter la fameuse chanson de Queen, « Bohemian Rhapsody » ! Cela a le mérite de provoquer une crise de fou rire chez Freddy Mercury, de là où il est !

Un jeune homme ivre décide de se battre contre une machine punching-ball ! Il se lance et donne un coup de pied en « ciseaux » ! Tout cela aurait été très réussi si seulement il avait touché la machine… Dans les salles de musculation, on peut croiser toutes sortes de personnalités particulières ! Par exemple un homme qui fait du rameur comme s’il se noyait ou encore un homme à la bouche extensible qui joue des haltères accroché à une machine par la bouche avec son autre main dans la poche ! Pourquoi faire simple quand il est possible de faire compliqué ? Le célèbre cycliste Vittorio Brunetti nous montre sa maîtrise du vélo en faisant des figures très acrobatiques et surtout très impressionnantes ! Une nouvelle attraction a ouvert ses portes et permet de faire vivre l’entraînement d’un astronaute !

Kanye West a quant à lui essayé d’imiter la célèbre et profonde voix du grand leader du groupe Queen, Freddy Mercury, aujourd'hui décédé. Malheureusement pour lui, il n’est vraiment pas à la hauteur ! Un montage qui met en scène un « duel » entre les deux interprètes en donne d’ailleurs la preuve !

Réagissez à l'actu people