Web

Kaaris annonce sur Instagram que son combat contre Booba aura bien lieu ! (vidéo)

Kaaris annonce sur Instagram que son combat contre Booba aura bien lieu ! (vidéo)

Vendredi 12 avril, le rappeur Kaaris a annoncé dans une étonnante vidéo sur son compte Instagram que son combat contre son rival Booba aurait bien lieu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cela fait bientôt un an que l'histoire a débuté, et on pourrait enfin en avoir vu l'issue. Retour au mois d'août 2018 : à l'aéroport d'Orly, au sud de Paris, les rappeurs ennemis du 92 et du 93, Booba et Kaaris, se croisent dans le hall d'attente avec leur crew respectif. Une énorme bagarre éclate, et les deux rappeurs finissent en prison pour plusieurs semaines. A la sortie de leur procès, les deux hommes annoncent qu'ils veulent régler leurs comptes sur un ring de MMA, pour un "combat du siècle" qui ferait effectivement un véritable carton d'audience.

"J'ai signé !!"

Mais après des mois de délibération, de négociation avec les avocats, de provocations par réseaux sociaux interposés, rien ne se profile. Les deux hommes s'étaient même insultés par téléphone en direct dans "Touche pas à mon poste" lors de la venue de Kaaris sur le plateau. Mais les choses pourraient enfin avoir pris une tournure positive ce vendredi 12 avril : Kaaris a posté une étonnante vidéo sur son compte Instagram : le rappeur mange tranquillement un poulet et des pommes de terre, et filme alors... le contrat de son combat contre Booba, qu'il s'empresse de signer. "J'ai signé !! #decembre2019 #touslescoupsserontpermis #lareglecestquilnyapasderegles" écrit-il en légende de la vidéo, révélant qu'il ne reste donc plus que 8 mois à attendre pour le combat. Mais où, et avec quelles règles ? Tout reste à savoir dans cette affaire du "combat du siècle".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people