Web

Justin Timberlake : Sa surprenante danse "à la Carlton" sur un parcours de golf (vidéo)

Justin Timberlake : Sa surprenante danse "à la Carlton" sur un parcours de golf (vidéo)

Justin Timberlake participait ce week-end au Pebble Beach Pro-Am, un tournoi de golf organisé en Californie. Et samedi, au troisième jour de compétition, le chanteur a créé la sensation en dansant avec Alfonso Ribeiro, l’un des acteurs cultes du Prince de Bel Air, la célèbre ‘danse à la Carlton’. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Au début des années 90, Alfonso Ribeiro était devenu célèbre en jouant l’un des rôles principaux dans la mythique série Le Prince de Bel-Air, celle-là même qui a permis à Will Smith de se faire un nom. Son personnage de Carlton Banks, le cousin de Will Smith, avait alors surtout marqué les esprits grâce à sa "danse à la Carlton" sur le tube It’s Not Unusual de Tom Jones. Depuis la fin de la série en 1996, Alfonso Ribeiro a enchaîné quelques petits rôles mais a surtout remporté en 2014 la 19e saison de Dancing with the Stars sur ABC.

Justin Timberlake et Alfonso Ribeiro font le show

Mais ce qui anime surtout le comédien depuis des années, c’est le golf. Et cette passion l’a rendu très proche d’un autre grand fan de golf bien plus connu que lui, Justin Timberlake. Les deux hommes étaient d’ailleurs tous les deux en Californie le week-end dernier pour participer au Pebble Beach Pro-Am… et ils ont fait le spectacle ! Ensemble sur le parcours, ils ont fait quelques pas de danse "à la Carlton" avant d’entamer la troisième journée de compétition. Pour le plus grand plaisir du large public massé pour observer les talents de golfeur de Justin Timberlake.

Réagissez à l'actu people