Web

Julien Courbet : Son hilarant message sur Snapchat à propos du taux de participation (Vidéo)

Julien Courbet : Son hilarant message sur Snapchat à propos du taux de participation (Vidéo)

C’est ce dimanche 7 mai que se tient le tant attendu second tour des élections présidentielles. Alors que les Français ont toute la journée pour se rendre dans leurs bureaux de vote, les chaînes d’informations quant à elles parlent en boucle du taux de participation. Sur Snapchat, Julien Courbet a tenu à se moquer de ce débat, en postant une vidéo hilarante. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 23 avril dernier, les Français avaient rendez-vous dans leurs bureaux de vote afin d’élire celui ou celle qu’ils voulaient voir prendre les commandes de la France. Deux semaines plus tard, les Français sont de retour et vont devoir voter aujourd’hui pour l’un des deux candidats : Emmanuel Macron ou Marine Le Pen. Les gens ont d’ailleurs toute la journée pour aller voter, puisque les bureaux de vote ferment aux alentours de dix-neuf heures et vingt heures dans les grandes villes. Mais bien que toute la journée soit allouée à ce second tour, et que les gens ont donc le temps, les chaînes d’information quant à elles parlent en boucle du taux de participation. Un sujet qui visiblement, commence a sérieusement agacer certaines personnes.

"Bon on peut en terminer avec ce débat ?"

C’est le cas notamment de Julien Courbet. En effet, le chroniqueur de l’émission "Touche Pas à Mon Poste" a tenu à adresser un hilarant message à ses followers sur Snapchat. Julien Courbet toujours prêt à faire rire a donc utilisé plusieurs filtres de l’application et a simulé un nouveau débat sur le sujet. "J’aurais bien aimé avoir votre avis sur le taux de participation. À ce stade de l’élection, le taux de participation ne veut rien dire, je suis désolé. De toute façon je l’ai toujours dit, le taux de participation c’est de la merde ! Écoutez, nous savons tous ici, que les gens votent essentiellement dans l’après-midi, c’est tout. Bon on peut en terminer avec ce débat ? Parce que j’ai envie d’aller bouffer !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people