Web

Julien Courbet : Ses conseils hilarants pour se muscler pendant le confinement (vidéo)

Julien Courbet : Ses conseils hilarants pour se muscler pendant le confinement (vidéo)

Pendant cette période de confinement, les célébrités ne manquent pas d'imagination et d'humour pour occuper les Français. D'ailleurs, Julien Courbet a dévoilé un petit tuto sur son compte Twitter pour se muscler et c'est hilarant.

Les jours passent et se ressemblent pendant cette période de confinement... Cette isolation contrainte est la seule arme pour lutter contre la pandémie de coronavirus et peut sauver de nombreuses vies. Cependant, les Français commencent peu à peu à perdre leur joie de vivre et connaissent une véritable baisse de moral à rester chez eux. Heureusement, de nombreuses célébrités sont présentes dans ces moments difficiles et tentent de divertir comme elles le peuvent leurs abonnés ou les téléspectateurs. Si Cyril Hanouna a décidé d'animer "Touche pas à mon Poste" depuis son salon, une émission renommée "Ce soir chez Baba" pendant ce confinement, d'autres trouvent des challenges étonnants comme c'est le cas de Laure Manaudou et de Jérémy Frérot. Si leur acrobatie était plutôt périlleuse, Julien Courbet a trouvé un moyen efficace pour se muscler et a donné un petit tuto sur son compte Twitter.

Sport-apéro ?

Ce dimanche 12 avril, Julien Courbet a partagé une vidéo hilarante sur son compte Twitter. Si le début semble assez banal, la chute est hilarante. Il a voulu donner quelques conseils aux Français pour apprendre à se muscler. Vêtu d'une tenue de sport et d'une casquette à l'envers, il commence par expliquer dans sa vidéo : "Bonjour, petit tuto musculation pour ceux qui sont en confinement. Attention quand même à ne pas se lancer dans la musculation, on peut se faire très mal aux tendons donc si vous êtes confirmés, vous démarrez par du 5kilos. Si ce sont vraiment les toutes premières fois mais que vous voulez y aller doucement, je vous conseille du 3 kilos et si vous débutez comme moi, et auquel cas, vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, il y a des petits altères très sympas et très légers. Voilà, à demain.". Son altère est en réalité une bière bien fraîche. Il semblerait donc que sa séance de sport se soit transformée en séance apéro. Julien Courbet ne manque pas d'humour. Attention, cependant à boire de l'alcool avec modération. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people