Web

Johnny Hallyday chante une sérénade à Laeticia en plein dîner de gala (vidéo)

   / 4  
Johnny Hallyday chante une sérénade à Laeticia en plein dîner de gala
1
Johnny Hallyday chante une sérénade à Laeticia en plein dîner de gala
Johnny Hallyday fait une belle déclaration d'amour à Laeticia
2
Johnny Hallyday fait une belle déclaration d'amour à Laeticia
Johnny Hallyday chante une sérénade pour sa femme
3
Johnny Hallyday chante une sérénade pour sa femme
Tendre baiser entre Johnny et Laeticia Hallyday
4
Tendre baiser entre Johnny et Laeticia Hallyday

Lors d’un dîner de gala, Johnny Hallyday s’est emparé d’un micro afin de chanter une sérénade à sa femme Laeticia. Très touchée, l’épouse du rockeur a ensuite publié la vidéo de ce moment intense sur Instagram. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Lundi soir, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia étaient au Palais Garnier à l’occasion d’un dîner de gala afin de vaincre le cancer. Durant la soirée, la star du rock français a retenu l’attention de tous les journalistes présents en réalisant une preuve d’amour très touchante à l’égard de la femme qui partage sa vie depuis 1995. L’interprète de "Allumer le feu" et de "Que je t’aime" a été marié à Sylvie Vartan, de 1965 à 1980, à Nathalie Baye, de 1983 à 1986 et à Adeline Blondieau, de 1990 à 1992 et de 1994 à 1995, mais sa plus grande histoire d’amour reste celle avec Laeticia, pourtant de 32 ans sa cadette.

Une belle déclaration d’amour

Lors de la soirée de gala, Johnny Hallyday s’est emparé d’un micro et a fait le show pour la mère de ses deux filles, Jade et Joy. En effet, afin de montrer qu’il était toujours fou de Laeticia, le père de Laura Smet s’est mis à chanter une sérénade, a cappella, en la regardant dans les yeux avant de lui donner un baiser très romantique. Les photographes ne se sont pas fait prier pour venir prendre des photos de ce moment et, de son côté, Laeticia a immortalisé ce moment en le filmant puis en le postant sur son compte Instagram. En dessous de la vidéo, la femme de 41 ans légende même en écrivant : "Un moment hors du temps" ou encore "#endlesslove". La preuve que l’on peut être le plus grand rockeur du pays et n’avoir d’yeux que pour sa femme. Le couple affiche une complicité sans faille et l’amour que les deux tourtereaux se portent semble indestructible.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people