Web

Johnny Depp visite un hopital déguisé en Jack Sparrow !

Johnny Depp visite un hopital déguisé en Jack Sparrow !

Johnny Depp visite un hôpital d’enfants malades, déguisé en son personnage le plus célèbre : Jack Sparrow du film « Pirates des Caraïbes » ! Les enfants voient leurs rêves devenir réalités lorsqu’ils aperçoivent leur héros apparaître devant leurs yeux !

Des femmes en train de faire une scène en pleine rue se font percuter de manière incroyablement violente et sont projetées quelques mètres plus loin ! Dans le même genre, deux personnes sur le bord d’une route sont elles aussi percutées mais cette fois bien plus violemment par une voiture avec au volant un pilote qui rate son drift ! L’un des deux hommes vole en l’air ! Un thaïlandais prépare son barbecue à la bombonne de gaz ! Une énorme flamme vient faire flamber son repas ! Son air calme et détaché impressionne ! Un espagnol cette fois, nargue un taureau avec des cornes enflammées sur la tête ! Le taureau, d’abord calme et immobile, réagit de façon brusque et inattendue et fonce sur le jeune homme pour le projeter en l’air comme une marionnette ! Il l’aura largement mérité…

Jack Sparrow alias Johnny Depp fait la surprise à des enfants malades de visiter leur hôpital en compagnie de Stephen Graham, son collègue qui joue Scrum dans « Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence » ! Les deux acteurs déguisés se baladent donc aux bras d’une enfant hospitalisée qui leur présente d’autres enfants et l’hôpital en lui-même. Tous les jeunes malades sont ravis et excités de voir Johnny Depp en personne apparaître devant leurs yeux !

Réagissez à l'actu people