Web

Johnny Depp rend visite aux enfants de l'Institut Curie déguisé en Jack Sparrow (vidéo)

Johnny Depp rend visite aux enfants de l'Institut Curie déguisé en Jack Sparrow (vidéo)

Jeudi 27 décembre, les enfants de l'Institut Curie (Paris) ont eu droit à une incroyable surprise pour Noël : l'acteur américain Johnny Depp est venu leur rendre visite dans son costume de Jack Sparrow, célèbre héros des films "Pirates des Caraïbes". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La semaine aura donc été mouvementée pour Johnny Depp. L'acteur américain, que de nombreuses sources indiquent comme étant alcoolique voire en dépression, a appris mercredi qu'il ne serait pas dans le prochain volet de la saga "Pirates des Caraïbes" qui l'a rendu si célèbre aux yeux du monde entier, surtout des plus jeunes. Disney a décidé de ne pas renouveller son contrat pour le cinquième volet, dans lequel l'acteur devait revêtir son célèbre costume de Jack Sparrow. En cause, sa réputation en chute libre, mais aussi son comportement sur les plateaux de tournage qui rendrait la tâche très compliquée aux réalisateurs. Pourtant, Johnny Depp reste un homme au grand coeur, comme il l'a prouvé hier à Paris.

Après Barack Obama, Johnny Depp

L'acteur américain s'est en effet rendu à l'Institut Curie dans la capitale française pour rendre visite aux enfants malades. L'Institut Curie est à la pointe de la recherche française sur le cancer, et soigne de nombreux enfants qui ont malheuresement dû passer Noël dans leur lit d'hôpital. Déguisé en Jack Sparrow, l'acteur a fait le tour des chambres, rendant visite aux enfants pour prendre des photos et signer des autographes. Un beau geste qu'il avait déjà effectué ces dernières années dans des hôpitaux en Australie puis à Londres, lors du tournage de ses films. Mais Johnny Depp aime la France et y a même vécu durant sa relation avec la chanteuse et actrice Vanessa Paradis. Il y a quelques jours, c'est l'ancien président des États-Unis Barack Obama qui s'était rendu dans un hôpital de Washington pour surprendre les enfants malades déguisé en père Noël.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people