Web

Jeremstar accueilli en héros à Casablanca, les images dingues ! (Vidéo)

Jeremstar accueilli en héros à Casablanca, les images dingues ! (Vidéo)

Le blogueur spécialiste de la télé-réalité s’est rendu à Casablanca pour dédicacer son premier livre, Téléréalité : le manuel pour percer. Au Maroc, Jeremstar est une véritable star. Il suffit de voir l’impressionnante foule de fans venus l’acclamer. Non Stop Zapping vous montre les images.

Impossible pour qui s’intéresse à l’univers de la télé-réalité d’être passé à côté du phénomène Jeremstar. Le blogueur est devenu en quelques années une référence dans le petit monde de la télé-réalité et le meilleur ami - et le pire ennemi - des candidats. Rien ne lui échappe : des petits secrets honteux aux grands scandales, Jeremstar ne perd pas une miette des travers des starlettes de la télé-réalité. Fort de sa très grande connaissance en la matière, le jeune blogueur a publié un livre, "Téléréalité : le manuel pour percer", dans lequel il distille ses conseils pour devenir le candidat idéal que les sociétés de production voudront s’arracher.

Jeremstar ému devant ses fans

Ce premier ouvrage, les "Jeremstarlettes" - surnom donné par le blogueur à ses fans - en raffolent. À chaque séance de dédicaces, la foule est incroyablement dense pour accueillir Jeremstar, qui semble ne jamais se faire à sa notoriété. Son succès en France, Jeremstar l’a déjà expérimenté, mais peut-être ne s’attendait-il pas à ce qu’elle soit tout aussi impressionnante, si ce n’est plus, une fois passée la Méditerranée. Arrivé à Casablanca ce vendredi pour sa toute première dédicace au Maroc, Jeremstar a dû faire face à une foule venue en masse pour l’acclamer. Jeremstar lui-même semblait ne pas en revenir et a eu bien du mal et à calmer ses fans et à cacher son émotion. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people