Web

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies lors des Emmy Awards ! (vidéo)

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies lors des Emmy Awards ! (vidéo)

C’est une réunion à laquelle les fans ne s’attendaient pas ! Lors de la 72ème édition des Emmy Awards, dimanche 20 septembre, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont fait une apparition surprise face à Jimmy Kimmel. Une séquence exceptionnelle.

Pour une surprise, c’est une surprise ! Alors que dimanche 20 septembre se déroulait la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards, les Oscars de la télévision, les trois actrices légendaires de la série Friends – Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow – ont fait une apparition surprise pour le plus grand bonheur des fans de la série ! Crise sanitaire oblige, c’est lors d’un show virtuel que Jimmy Kimmel a présenté la cérémonie. Certaines personnalités ont fait le déplacement comme Jennifer Aniston par exemple. Mais cette dernière s’est rapidement éclipsée prétextant devoir rentrer chez elle… C’est alors que la magie a opéré pour les fans de Friends.

Rachel, Monica et Phoebe réunies face à Jimmy Kimmel

A peine partie, l’ancienne femme de Brad Pitt apparaît sur l’écran face au présentateur en robe de chambre. Mais ce n’est pas tout. Les téléspectateurs voient arriver Courteney Cox à côté de Jennifer Aniston. Face à la stupéfaction de Jimmy Kimmel, l’interprète de Monica lâche : "Bien sûr que je suis là, nous vivons ensemble !" Pour appuyer sa complice, celle qui jouait Rachel lance, "Euh… Ouais… Nous sommes colocataires depuis 1994 Jimmy !" Et le maître de cérémonie n’est pas au bout de ses surprises. Quelques secondes après, Lisa Kudrow fait ton apparition en déclarant "Est-ce qu’on est en direct ?" Ainsi, le trio de Friends se retrouve réunit pour le plus grand bonheur des fans. Alors que Jimmy Kimmel est perdu, celle qui prête ses traits à Phoebe répond : "Parce que des gens vivent avec leur famille !" Une séquence culte qui se termine par le départ des trois protagonistes car "le dîner est servi" !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people