Web

Jean-Marie Bigard : Sa réponse cinglante à Thierry Lhermitte (vidéo)

Jean-Marie Bigard : Sa réponse cinglante à Thierry Lhermitte (vidéo)

Ce mardi 22 décembre, Jean-Marie Bigard a décidé de répondre à Thierry Lhermitte à l'aide d'une nouvelle vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. Il y évoque également le "Passeport vaccinal" tout en poussant un coup de gueule contre le gouvernement.

Les messages à travers médias interposés continuent. Jean-Marie Bigard est connu pour ses prises de position et ses propos parfois polémiques. Le 5 décembre dernier, Thierry Lhermitte n'avait pas hésité à faire part de sa colère à l'égard de l'humoriste. Au micro d'Ophélie Meunier sur RTL, l'acteur des "Bronzés" avait déploré s'était directement adressé au principal concerné : "À Jean-Marie Bigard, qui est un grand humoriste. Mais alors, je l’ai entendu dire quelque chose qui m’a tellement choqué qu’il faut que je lui dise. Jean-Marie, l’autre jour, tu as dit ‘Quand est-ce-que l’armée va rentrer à l’Élysée, arrêter l’autre et le juger dans l’après-midi ?’. Ça déjà, je pense que c’est un délit. C’est un appel à la sédition", avait-il expliqué avant de poursuivre : "Mais est-ce que tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’avoir un régime militaire ? Moi je n’ai pas du tout envie d’avoir Pinochet ou les colonels grecs en France, et d’avoir une justice d’exception qui juge les gens dans l’après-midi. Donc Jean-Marie, tu es un grand humoriste mais là, ce n’est pas drôle du tout !".

Réponse "du 'complotiiiiiiiste' Bigard'"

Il aura fallu deux semaines pour recevoir une réponse cinglante. Ce mardi 22 décembre, Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, mais cette fois-ci, elle était adressée à Thierry Lhermitte. Pour accompagner sa vidéo, il a simplement légendé : "Réponse à Thierry Lhermitte du 'complotiiiiiiiste' Bigard". "Un petit message gentil d’affection à mon ami Thierry Lhermitte", lance-t-il en introduction avant de reconnaître y être allé "très fort". Finalement Jean-Marie Bigard conclut son message par un nouveau clash à l'égard des dirigeants du pays en faisant référence au "Passeport vaccinal", le nouveau projet de loi du gouvernement, qui a finalement été repoussé à l'après crise sanitaire. Jean-Marie Bigard ne perd pas une occasion de pousser un coup de gueule !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people