Web

Jean-Marie Bigard remonté contre Muriel Robin : Il évoque leur amitié (vidéo)

Jean-Marie Bigard remonté contre Muriel Robin : Il évoque leur amitié (vidéo)

Alors que Muriel Robin a affirmé dans "C à vous" ce 9 septembre qu'elle et Jean-Marie Bigard n'étaient "pas amis", le concerné a répondu dans une vidéo publiée sur Facebook ce 10 septembre pour donner sa version des faits. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est ce que l'on appelle un règlement de compte amer. Ce lundi 9 septembre, alors que Muriel Robin était invitée dans "C à vous" diffusé sur France 5, cette dernière en avait profité pour recadrer Jean-Marie Bigard. L'histoire remonte au mois de février dernier, lorsque l'humoriste avait fait une blague sur le viol dans "TPMP", qui avait fait réagir la comédienne. Alors qu'elle avait précisé dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine que Jean-Marie Bigard et elle n'étaient "pas amis", Muriel Robin a fait bondir de colère le concerné. Remonté, l'acteur de 65 ans a décidé de partager une vidéo sur Facebook ce 10 septembre, dans laquelle il rétablit sa propre vérité.

Face caméra, Jean-Marie Bigard a décidé d'évoquer son ancienne amitié avec Muriel Robin, que la compagne d'Anne Le Nen semble avoir oublié. "Je suis obligé, je ne vais pas faire une bagarre de chiffonniers tu vois, loin de là. Je suis juste un humoriste et aussi, je raconte des blagues", commence-t-il avant de déclarer : "Muriel Robin dit que nous ne sommes pas amis depuis trente ans".

"Tu as perdu tout le sens de la réalité !"

"Ça, c'est les misères de l'âge… Ce n'est pas très méchant ma pauvre Muriel, si je dois te rappeler deux ou trois petites dates", poursuit Jean-Marie Bigard moqueur, en expliquant que le 7 septembre 2013, il avait "fait partie des humoristes" qui lui rendaient hommage sur TF1. "Je te rappelle aussi, il y a quelques mois seulement hein, pas trente ans, on s'est retrouvés sur le plateau des 'Grosses têtes'", ajoute-t-il avant de se remémorer qu'ils se sont déjà "embrassés comme des vieux amis". Concernant la mise en garde de Muriel Robin à propos de la manière dont sa fille pourrait être traitée par les hommes, Jean-Marie Bigard n'a pas manqué de la remettre à sa place. "Ça y est tu as perdu tout le sens de la réalité quoi, c'est une blague. Il n'y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues", lâche-t-il fermement, avant de lui adresser une nouvelle blague pour tacler son poids et de la saluer "amicalement", en conclusion de sa vidéo.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people