Web

Jean-Marie Bigard dézingue Patrick Sébastien après ses propos à son égard (vidéo)

Jean-Marie Bigard dézingue Patrick Sébastien après ses propos à son égard (vidéo)

Depuis plusieurs jours, Jean-Marie Bigard défraie la chronique avec ses récentes déclarations sur une possible candidature aux élections présidentielles. Dans une vidéo diffusée jeudi 28 mai, l’humoriste tacle son ami Patrick Sébastien.

Jean-Marie Bigard bientôt candidat aux élections de 2022 ? C’est la question qui est largement débattue ces derniers jours. En cause, les propos de l’humoriste sur un récent échange téléphonique avec le président de la République Emmanuel Macron. Au cours de ses déclarations, le mari de Lola Marois laisse entendre qu’il pourrait envisager de se présenter aux futures élections présidentielles. Invite de BFMTV mercredi 27 mai, Patrick Sébastien a confié que le chef de l’Etat n’a pas appelé Jean-Marie Bigard "pour lui parler de politique ou pour le consulter sur quoi que ce soit". il ajoute également que le président de la République était "assez fâché" après les sorties médiatiques de l’humoriste…

"Pour ton ego, calme-toi !"

Une réponse qui ne tarde pas à faire réagir Jean-Marie Bigard à travers une longue vidéo de plus de 10 minutes postée sur son compte Facebook jeudi 28 mai. Et il semble en colère contre Patrick Sébastien qu’il qualifie néanmoins de "son ami". "J’ai vu ce qu’il a dit sur BFMTV. Bon, il me chie un peu dessus. Il dit que j’ai déconné, que j’ai pété les plombs et que vraisemblablement je me suis laissé embarquer par mon ego. Mon cher Patrick, j’en ai autant à ton service". Et il ne s’arrête pas là. "Tu t’es peut-être un peu emporté parce que ton ego aussi t’a pas chatouillé quand tu me reproches d’avoir dévoilé le coup de fil que le président m’a passé. Et dans la même phrase, tu révèles que le président t’a appelé pour dire qu’il n’était pas content de moi. Donc tu comprends bien Patrick que là c’est l’hôpital qui se fout de la charité". Et il y tient, ce n’est pas Patrick Sébastien qui lui a fait rencontrer les différents présidents de la République, "Faut pas déconner ! Pour ton ego, calme-toi !"

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people