Web

Jean-Marc Morandini : Les extraits chocs de sa websérie, "Les Faucons" (vidéo)

   / 4  
Jean-Marc Morandini : Les extraits chocs de sa websérie,
1
Jean-Marc Morandini : Les extraits chocs de sa websérie, "Les Faucons"
Les
2
Les "pratiques" douteuses de Jean-Marc Morandini
Les images chocs de la série de Jean-Marc Morandini
3
Les images chocs de la série de Jean-Marc Morandini
4
"Les Faucons" : Une série dans laquelle la nudité est de mise

Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. D’après une enquête des Inrocks, le journaliste et producteur aurait eu recours à des pratiques très douteuses lors des castings de sa websérie, "Les Faucons". Non Stop Zapping vous dévoile les images chocs de sa websérie !

Mercredi, les Inrocks publient leur nouveau numéro dans lequel une enquête va faire beaucoup de bruit dans le paysage médiatique. En effet, on y trouve une enquête sur Jean-Marc Morandini et ses pratiques très douteuses. Dans l’enquête menée par la journaliste des Inrocks, Fanny Marlier, il est expliqué que le journaliste et producteur aurait eu un comportement intolérable avec les jeunes hommes qui jouent dans la websérie qu’il produit, "Les Faucons". "La vie d’une équipe de foot dans une banlieue parisienne", tel était le pitch de cette série mais, d’après l’enquête des Inrocks, Jean-Marc Morandini aurait fait vivre un enfer aux jeunes comédiens de la série.

Jean-Marc Morandini inquiété

D’après les informations que rapportent les Inrocks, les conditions dans lesquelles se sont déroulé le casting et le tournage font froid dans le dos. Pour obtenir un rôle, une responsable de casting très louche appelée "Catherine Leclerc" demande alors aux jeunes acteurs de se filmer nus pendant qu’ils se masturbent. L’enquête des Inrocks explique ensuite que ce personnage de "Catherine Leclerc" ne serait autre que Jean-Marc Morandini, lui-même. Mal payés et mal déclarés, les jeunes acteurs auraient donc reçu des mails douteux dans lesquels "Catherine Leclerc" leur demandait, par exemple : "Vous vous sentez de faire une fellation à JMM, qui n'est pas n'importe qui...". Plusieurs personnalités des médias ont déjà réagi à cette nouvelle et de son côté, Jean-Marc Morandini voudrait porter plainte. En attendant la suite de l’enquête, voici les images chocs de la série "Les Faucons".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people