Web

Jean-Luc Reichmann fier de son potager : Michel Drucker vient le perturber (vidéo)

Jean-Luc Reichmann fier de son potager : Michel Drucker vient le perturber (vidéo)

Ce dimanche 4 août, Jean Luc Reichmann a publié une vidéo comique sur Instagram pour donner des "nouvelles de son potager", tandis qu'une autre star du petit écran surgi face caméra pour jouer les trouble-fête. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean Luc Reichmann et Michel Drucker ont beau être concurrents à la télévision en travaillant respectivement pour deux différentes chaînes, ils n'ont pas l'air de se tirer dans les pattes dans la vraie vie pour autant. Ce dimanche 4 août, la figure emblématique des "12 coups de midi" a dévoilé à ses fans une vidéo comique sur son compte Instagram. Alors qu'il présente avec fierté "des nouvelles" de son potager aux internautes, l'animateur de 58 ans se retrouve nez à nez avec une autre célébrité du petit écran. Il s'agit en effet de Michel Drucker, qui vient ainsi jouer les trouble-fête. Ce n'est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann partage de son côté sa passion évidente pour le jardinage à ses abonnés. Visiblement ravi de la poussée de ses plantations, celui qui est également comédien filme son potager avec plaisir.

"Je suis le pote âgé !"

Profitant de ses vacances pour improviser un sketch, la star de la série télévisée "Léo Matteï, Brigade des mineurs" commence alors à présenter ses tomates bio aux curieux et à parler de ses aubergines. Rien de bien atypique, jusqu'à ce que Michel Drucker ne se fasse remarquer subitement dans la vidéo. "Qu'est-ce que vous faites là monsieur ?", demande alors le présentateur télé de TF1 à son ami de France 2, qui joue le jeu et développe à son tour : "Moi, je suis le pote âgé, le pote très âgé de Jean-Luc Reichmann ! Vous ne voyez pas dans quel état je suis… Je suis son pote, mais je suis de plus en plus âgé, d'où le pote âgé". Sur la même lancée, celui qui est l'auteur du livre "T'as une tache, pistache !" conclu, avec humour : "Merci à tous, c'était des nouvelles de mon pote âgé !". De quoi beaucoup amuser les internautes, qui n'ont pas manqué de réagir en commentaires à cette petite plaisanterie filmée, simple, mais efficace pour donner le sourire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people