Web

Jean-Luc Reichmann et Michel Drucker : Les animateurs s'amusent en Corse (vidéo)

Jean-Luc Reichmann et Michel Drucker : Les animateurs s'amusent en Corse (vidéo)

Ce jeudi 8 août, Jean-Luc Reichmann a publié sur son compte Instagram une nouvelle vidéo dans laquelle il dévoile un instant de complicité avec Michel Drucker, quelque peu alcoolisé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann et Michel Drucker ne semblent plus capables de se quitter... Il y a quelques jours, les deux animateurs télé s'amusaient à dévoiler aux internautes sur Instagram un court sketch plein de second degré. Après cette petite plaisanterie, la star des "12 coups de midi" et celle de "Vivement dimanche" ont réitéré l'expérience, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Cette fois, c'est autour d'un bon verre de rosé que Jean-Luc Reichmann et Michel Drucker ont passé leur temps. Visiblement ravie de passer un moment plein de complicité avec son ami, la figure emblématique de TF1 a tenu à partager à ses abonnés une nouvelle vidéo sur le réseau social. Dans cette dernière, publiée ce jeudi 8 août, celui qui est également acteur a présenté Michel Drucker comme un anonyme.

"Elle est floue la vue"

Profitant de ses vacances avec son concurrent de France 2, Jean-Luc Reichmann s'étonne face caméra de la consommation d'alcool de ce dernier. Michel Drucker tient en effet entre ses mains un verre à pied rempli de rosé, lui qui a "toujours bu de l'eau", selon les propos du comédien de 58 ans. Le célèbre présentateur de 76 ans semble prendre plaisir à siroter sa boisson, "qui ne se refuse pas. Surtout quand c'est votre copain Jean-Luc qui vous offre ça en Corse", comme il l'indique. Le verre semble lui faire de l'effet puisque Michel Drucker semble complètement perdu et même pas vraiment sûr d'être là où il se trouve. Hilare, Jean-Luc Reichmann écoute attentivement son acolyte, qui poursuit en évoquant la jolie vue qui s'offre à lui. Bien alcoolisée, la personnalité phare du PAF poursuit : "Et là, elle est floue la vue… C'est peut-être dû au rosé", sous les rires moqueurs de celui qui joue dans la série télé "Léo Matteï, Brigade des mineurs".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

eichmann) le

6 Août 2019 à 3 :27 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people