Web

Jean-François Piège : Son fils lui fait un câlin en plein défilé (vidéo)

Jean-François Piège : Son fils lui fait un câlin en plein défilé (vidéo)

Ce mercredi 3 juillet, le fils de Jean-François Piège a décidé de faire un câlin à ses parents, alors qu'il défilait pour la maison Bonpoint. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'était un défilé qui a réuni de nombreuses stars ce mercredi 3 juillet et notamment leurs enfants. La maison Bonpoint a en effet décidé de présenter sa nouvelle collection pour l'été 2020, en faisant appel à plusieurs enfants de célébrités. La fille aînée du footballeur parisien Alphonse Areola a donc fait craquer ses parents avec sa frimousse et sa timidité, mais pas seulement. Au premier rang se trouvait également le chef cuisinier Jean-François Piège. En compagnie de sa femme Élodie, celui qui est membre du jury de l'émission Top Chef diffusée sur M6 a pu en effet admirer son petit garçon sur le catwalk. Les débuts de son fils en tant que mannequin ont eu l'air d'être un peu difficiles pour le concerné, à en juger par une vidéo dévoilée par sa maman sur son compte Instagram le jeudi 4 juillet. Élodie Piège, qui a épousé le cuisinier en 2010, a accouché d'un petit garçon il y a 3 ans. Depuis, le petit Antoine de son nom a bien grandi et il est même soutenu par ses parents dans son début de carrière.

Une maman qui a passé son "meilleur moment de l'année"

Alors qu'il arbore un pyjama de la marque avec laquelle il a signé un contrat, le bout de chou commence visiblement à paniquer. Debout au milieu de ses petits camarades qui portent également des pièces de nuit issues de la même collection et se sont recroquevillés au sol, le petit Antoine se tourne vers ses parents. Sa peluche en main, la petite tête brune se précipite vers eux, sous l'œil attendri des spectateurs. Après avoir fini sa course, Antoine se fait cajoler dans les bras ouverts de sa maman et reçoit également un joli bisou de la part de son papa. Pour l'encourager à retrouver ses autres copains copines, Jean-François Piège lui donne une légère tape sur les fesses. "Meilleur moment de l'année. Mon cœur de maman a littéralement fondu", écrit Élodie Piège sur sa publication visionnée près de 7.600 fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

25 Mai 2019 à 11 :49 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people