Web

Jarry "sous le choc" : Son message de soutien au personnel hospitalier (vidéo)

Jarry "sous le choc" : Son message de soutien au personnel hospitalier (vidéo)

Ce jeudi 4 juillet, l'humoriste Jarry a dévoilé dans une vidéo Instagram son choc en revenant des urgences et a mis un point d'honneur à soutenir le personnel hospitalier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Hier soir, j'ai vécu une expérience absolument incroyable". C'est ainsi que commence le message vidéo que Jarry a publié sur Instagram ce jeudi 4 juillet. L'humoriste explique face caméra s'être rendu aux Urgences pour la première fois de sa vie. "J'y suis allé pour mon fils parce qu'il s'est ouvert l'arcade sourcilière et on avait besoin de deux ou trois points [de suture, NDLR]", développe-t-il calmement avant de relater cet épisode riche en émotions. "J'ai vécu un moment horrible et traumatisant", lâche le comédien de 41 ans la voix tremblante. "Ce message pour soutenir évidemment tout le personnel des hôpitaux de Paris et des hôpitaux de France parce qu'il n'y a plus de moyens. Et ce que j'y ai vu m'a beaucoup affecté", annonce celui qui sera en tournée dans tout le pays dès septembre prochain pour son nouveau One man show intitulé "Titre".

"Nous ne sommes pas des animaux"

"J'ai vu des gens fatigués, des gens éreintés, des gens qui ne savent même plus comment répondre à la demande tellement les moyens manquent. J'ai été profondément triste de voir comment mon fils de 3 ans a été traité", poursuit Jarry avant de lancer un appel au gouvernement. "On ne peut pas accepter qu'entre nous humains, on puisse en arriver là donc je demande vraiment des moyens pour que ces gens puissent travailler dignement, puissent avoir le temps d'accueillir les gens avec de l'humain et avec de la pédagogie aussi", conclut l'humoriste qui est également papa d'une petite fille, jumelle de son garçon. En légende de son post, Jarry a tagué Emmanuel Macron et a mentionné les hashtags "urgences pédiatriques", "grève des urgences", "ministère de la Santé", "respect" et "nous ne sommes pas des animaux". De leur côté, les internautes n'ont pas manqué de réagir positivement à cette initiative en n'oubliant pas de souhaiter un bon rétablissement à son bout de chou.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people