Web

Jarry Show : Anthony Colette imite Jean-Marc Généreux non sans mal ! (vidéo)

Jarry Show : Anthony Colette imite Jean-Marc Généreux non sans mal ! (vidéo)

Jarry a reçu le danseur Anthony Colette dans son "Jarry Show". S’il lui a donné une leçon d’acting en lui demandant d’interpréter différents personnages, l’humoriste lui propose d’imiter Jean-Marc Généreux et le résultat est plutôt…surprenant !

Créé depuis le confinement, le "Jarry Show" lancé par Jarry cartonne. D’abord diffusé en live sur Instagram, le programme a désormais sa chaîne Youtube. L’humoriste reçoit régulièrement des personnalités qui se prêtent au jeu de ses questions parfois décalées. Ainsi, Laetitia Milot a fait des confidences sans filtre par exemple. Ou encore, le fils de Bruno Guillon a fait une apparition surprise en plein direct. Ce lundi 19 octobre, Jarry a posté un extrait de son émission sur son compte Instagram. Et son nouvel invité est un certain Anthony Colette. Le danseur a été révélé par l’émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

Une imitation pas vraiment convaincante !

Cette fois, les internautes découvrent une leçon d’acting donnée par Jarry à Anthony Colette. Le partenaire d’Iris Mittenaere dans DALS doit successivement interpréter un videur de boîte de nuit, une prostituée ou encore reprendre le rôle de Patrick Swayze dans "Dirting Dancing" avec Jarry dans la peau de celle qui est surnommée "Bébé" ! Ensuite, l’humoriste lui demande d’imiter Jean-Marc Généreux, ancien juge du programme de danse à l’accent québécois chantant et aux expressions désormais devenues cultes. Telles que son "J’achète" repris par Anthony Colette dans son imitation. Mais quand Jarry lui demande d’imiter Jean-Marc Généreux qui n’est pas content, le danseur a visiblement un peu plus de mal. Et il le confesse, "J’arrive pas à le faire du tout !" Et Jarry, hilare, n’est pas vraiment convaincu. La vidéo complète est à retrouver sur la chaîne Youtube de Jarry.

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people