Web

Jarry : ses enfants ne sont pas vraiment fans d’Aya Nakamura et c’est très drôle ! (vidéo)

Jarry : ses enfants ne sont pas vraiment fans d’Aya Nakamura et c’est très drôle ! (vidéo)

Très actif sur Instagram, Jarry n’hésite pas à faire participer ses enfants dans ses vidéos. Ainsi, alors qu’il leur propose d’écouter une chanson d’Aya Nakumura, les jumeaux donnent leur avis et c’est très drôle !

Moment de partage et moment de rigolade sur Instagram pour Jarry. L’humoriste au million d’abonnés sur le réseau célèbre réseau social s’occupe comme il peut pendant ce deuxième confinement. Il partage donc de nombreuses vidéos dans lesquelles il échange avec ses enfants, les jumeaux Vic et Tim. Ainsi, il a déjà subi leurs attaques sur sa nouvelle coupe de cheveux par exemple. Samedi 21 novembre il a remis ça avec, cette fois, les goûts musicaux de ses enfants à l’honneur ! Sauf que leur avis est dithyrambique et c’est la chanteuse du moment, Aya Nakamura, qui en fait les frais sur la vidéo postée via Instagram par l’humoriste… Séquence hilarante en perspective.

Des internautes du même avis…

"Les enfants, papa il vous fait écouter une musique et vous dites si c’est bien ou pas d’accord ?" lance Jarry dès le début de la vidéo. Le titre "Djadja" d’Aya Nakakamura retentit alors, une chanson qui connaît un succès phénoménal. Celui qui présente le "Jarry Show" sur Youtube se laisse aller à fredonner les paroles face caméra. Mais une fois l’extrait écouté, il demande à ses enfants s’ils apprécient. Mais ils répondent en chœur "Non !". Les jumeaux se justifient : "Parce que c’est pour les vieux", une répartie qui fait bien rire Jarry. En commentaires, Jérôme Anthony semble hilare tout comme Augustin Galiana. De nombreux internautes partagent l’opinion des enfants de l’humoriste : "Ces enfants ont bon goût !", "Ils ont bien raison, j’aime pas non plus" ou encore "La vérité vient de la bouche des enfants" !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people