Web

Jarry : Ses enfants commentent les mesures de Jean Castex et c’est très drôle ! (vidéo)

Jarry : Ses enfants commentent les mesures de Jean Castex et c’est très drôle ! (vidéo)

Après le confinement, place à un couvre-feu de 20 heures à 6 heures du matin dès le 15 décembre. Une annonce faite par le Premier ministre Jean Castex et commentée par les jumeaux de Jarry. Séquence hilarante à venir !

Jeudi 10 décembre, le Premier ministre a annoncé la mise en place de nouvelles mesures. Le 15 décembre prochain, le confinement prendra fin et sera remplacé par un couvre-feu entre 20 heures et 6 heures du matin. Une mesure qui n’est inédite car elle avait déjà été appliquée entre les deux confinements. Toutefois, une exception sera faite le 24 décembre pour Noël. Mais pas pour le soir du réveillon, le 31 décembre prochain. Des mesures qui ont réagir Patrick Poivre d’Arvor par exemple sur Cnews mais aussi les jumeaux de Jarry ! L’humoriste poste régulièrement des vidéos avec ses enfants, Vic et Tim, âgés de 4 ans. Une séquence hilarante.

L'heure de la venue du Père Noël en cause...

C’est sur Instagram que Jarry a posté la vidéo dans laquelle il interpelle ses jumeaux : "Les enfants, vous avez compris ce qu’il a dit Jean Castex ?" Les internautes peuvent alors entendre Vic et Tim répondre par l’affirmative. L’humoriste s’adresse à son fils et lui demande ce que le Premier ministre a annonce. "Le Papa Noël il va venir à 20 heures" répond le petit garçon. Jarry le reprend, "Il va venir avant 20 heures". "C’est nul !" s’exclame le jeune Tim. Et son père lui explique comme vont se dérouler les fêtes de Noël cette année : "ça veut dire qu’on va manger à 16 heures, et puis à 18 heures vous serez au lit". Les jumeaux reprennent en chœur, "C’est nul !" Mais selon Jarry c’est la seule possibilité, sinon "Le Papa Noël ne passe pas". Ses enfants sont visiblement loin d’être ravis par la nouvelle !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people