Web

Jane fonda reprend ses cours d’aérobic pour inciter les américains à voter (vidéo)

Jane fonda reprend ses cours d’aérobic pour inciter les américains à voter (vidéo)

Jane Fonda n’a rien perdu de sa forme légendaire. L’actrice a remis son justaucorps dans un cours de sport un peu spécial incitant les américains à voter pour les prochaines élections présidentielles. Une séquence rythmée à retrouver sur Non Stop Zapping !

L’actrice américain Jane Fonda est engagée. Très investie dans la cause environnementale, elle a manifesté a de nombreuses reprises. Elle a par exemple été arrêtée et menottée en public à Washington en 2019 alors qu’elle manifestait pacifiquement contre le réchauffement climatique. En ce mois d’octobre 2020 c’est pour une autre cause que Jane Fonda s’est engagée. En raison de la crise sanitaire et pour éviter tout rassemblement public, l’actrice a pris la parole sur Instagram dans clip vidéo décalé et amusant. Alors que les élections présidentielles américaines approchent à grands pas, elles auront lieu le 3 novembre prochain, Jane Fonda s’est grimée en prof d’aérobic et incite les américains à voter.

Des personnalités se joignent à elle !

Bandeau dans les cheveux, justaucorps rouge moulant et legging noir, Jane Fonda ressuscite sa célèbre "méthode d’entrainement" sur Instagram. La vidéo débute sur un rythme entrainant par un "exercice that vote", l’actrice joue sur le fait que "exercice" signifie en anglais "faire de l’exercice" et "exercer" un droit. Par cette vidéo, Jane Fonda appelle les américains à aller voter afin de désigner le successeur de Donald Trump. "Nous nous préparons à la course de nos vies et il n’a jamais été aussi important d’exercer notre droit de vote. De nombreux états imposent des dates limite pour s’inscrire alors n’attendez plus !" Dans ce cours de sport spécial, des personnalités jouent le jeu. Parmi elles, Katy Perry et Orlando Bloom, Kerry Washington, Amy Schumer, Shaquille O’Neal ou encore Ashley Benson. L’actrice ajoute, "Il faut que nous soyons en forme pour la course à venir j’ai besoin que vous soyez forts et concentrés".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people