Web

Jamel Debbouze présente son incroyable sosie vocal (Vidéo)

Jamel Debbouze présente son incroyable sosie vocal (Vidéo)

Jamel Debbouze a beau être célèbre pour son humour, c’est avant tout son accent qui vient en tête lorsqu'on pense à lui. Le personnage emblématique qu’il incarne dans la série H en est en partie responsable avec un accent particulier et très drôle. Et il faut croire que l’humoriste n’est pas le seul à en avoir le secret puisque il existe un sosie vocal capable de parler exactement de la même manière que lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jamel Debbouze vient de trouver son second sosie. Si en octobre dernier, l’humoriste s’amusait de sa ressemblance avec un homme croisé par un internaute à l’aéroport de l’île Maurice, il présente aujourd’hui à ses fans son nouveau sosie "vocal". Et c’est troublant : le jeune Wesley Weigel a exactement la même voix que Jamel Debbouze et arrive, par-dessus le marché, à parfaitement reproduire son accent en français pourtant bien propre à lui.

"Sur la tête de ma mère"

"Bonjour, je vais vous présenter un ami, je vous jure qu’il a la même voix et le même corps que moi" déclare le mari de Mélissa Theuriau dans une vidéo postée sur son compte Twitter mardi 31 janvier. L’acteur est ensuite rejoint devant la caméra par Wesley Weigel, un jeune humoriste habitué à parodier les célébrités à travers des vidéos Youtube. Dans certaines, il se met en scène face à son ordinateur et s’entraîne même à imiter Jamel Debbouze, ce qui laisse penser qu’il a longtemps attendu cette rencontre avec le patron du Jamel Comedy Club... Il était donc temps.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people