Web

Jamaïque : un homme se fait malmener par une strip-teaseuse (vidéo)

Jamaïque : un homme se fait malmener par une strip-teaseuse (vidéo)

En Jamaïque, il faut y réfléchir à deux fois avant de se frotter à une strip-teaseuse. La prochaine fois, cet homme se souviendra du conseil avant de se laisser tenter par une danse sexy et provocante. Phénomène de société sur l'île des Caraïbes, le daggering défraye la chronique et s'installe sur les dancefloors malgré les restrictions du pays. Dans une séquence sexy, Non Stop Zapping revient sur cette danse qui fait le buzz sur la toile.

Alors que le twerk enflamme pistes de danse, salles de fitness et le monde des personnalités qui n’hésite pas à faire démonstration sur démonstration, c’est une nouvelle forme de danse qui fait fureur en Jamaïque. Loin d’être sans risque pour ceux qui la subissent, on passe à tout autre niveau dans l’art de la provocation et de la sensualité. Sur cette île des Caraïbes, berceau de la danse et du reggae, le daggering a pris le pouvoir. Le concept : c’est une danse qui consiste à simuler l’acte sexuel sur le dancefloor de la manière la plus acrobatique possible. Brutale et agressive, elle ne laisse personne indemne. Et surtout pas la personne qui la subit.

Une hausse des fractures de pénis en Jamaïque

L’histoire peut faire sourire. Mais c’est une réalité en Jamaïque qui a même interpellé le gouvernement. Suite à une recrudescences des fractures de pénis constatée par les médecins du territoire après ces démonstrations de danse, les institutions du pays ont d’ailleurs interdit cette pratique sur l’île. En cause : la dangerosité pour la santé de l'homme et son entrejambe.
Mais certains s’y frottent quand même à leurs risques et périls. C’est le cas de ce jeune homme, qui se fait jeter au sol de manière violente et surprenante par la danseuse Jamaïcaine. Au milieu d’un cercle de badauds intrigués, la strip-teaseuse se donne à fond au grand damn de l’interpellé qui subit les assauts sur son entrejambe à de multiples reprises. Entre sauts et cabrioles, la danseuse ne fait pas dans la demi-mesure. L’homme, qui ne s’attendait surement pas à une telle intensité, s’est retrouvé en fâcheuse posture. A la fin de la démonstration, l’homme, sous le choc, ne semble pas se remettre de cette expérience.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people