Web

Ivre il gâche son mariage et fait pleurer sa femme !

Ivre il gâche son mariage et fait pleurer sa femme !

Zapping – Le meilleur du web sur Non Stop Zapping. Au programme un marié gâche le plus beau jour de sa vie à cause de la jarretière et de l’alcool, une jolie cycliste qui perd sa jupe, un enfant déchaîné sur Guitar Héro et le nouveau frisbee.

La jarretière ! Moment historique et cultisme des cérémonies de mariage, mais de plus en plus en voie de disparition. Certaines nouvelles mariées sont en effet « trop timides » pour oser montrer leur cuisse lors de ces soirées toujours arrosées. Ou alors, les époux préfèrent également que la beauté physique reste dissimulée sous la belle robe blanche. Parfois, afin de ne pas non plus négliger cette possible rentrée d’argent toujours appréciable, certains époux passent un accord. Le marié se retrouve alors désigné comme l’heureux élu pour aller retirer la jaretière de son épouse avec ses dents.

Un accord qui généralement satisfait tout le monde. Les invités s’amusent, les mariés se protègent et font plaisir aux autres. Mais, surtout à un mariage, rien ne se passe jamais comme prévu. Dans la vidéo que Non Stop Zapping vous propose, le jeune époux a tout simplement gâché ce moment, sans aucun doute trop alcoolisé pour tenir la distance. C’est avec beaucoup de difficulté qu’il parvient finalement à retirer la jarretière, mais il a surtout gâché la soirée de son épouse, en larmes après cette séquence tragique.

Ne manquez pas également dans ce Zapping du Web, un enfant déchainé sur Guitar Hero grâce au groupe Rage Against The Machine, des vacanciers qui découvrent le frisbee et enfin une jolie russe qui perd sa jupe au plus mauvais des moments.

Réagissez à l'actu people