Web

Ivre, il donne un coup de genou dans les parties intimes d’un policier et se retrouve KO (vidéo)

Ivre, il donne un coup de genou dans les parties intimes d’un policier et se retrouve KO (vidéo)

Les soirs de fête, les contrôles policiers sont renforcés pour prévenir tout accident. En Russie, un homme ivre s'est fait arrêter par la police . Énervé, il a frappé violemment les parties intimes du policier en face de lui, avant que celui-ci ne le mette KO, plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Les relations entre la population et les forces de l’ordre ne sont pas toujours roses ! Il y a quelques semaines en Belgique, un manifestant avait mis immédiatement KO un policier en lui infligeant un coup de poing par derrière. Plus de 60 000 personnes s’étaient rassemblées pour défiler. Et certaines ont jugé nécessaire de lancer des œufs, des pierres et des bouteilles sur les forces de l’ordre. Résultat, des échauffourées ont éclaté au cours desquelles un malheureux policier, Pierre Vandersmissen, seulement armé d’un spray lacrymogène s’est retrouvé KO après avoir reçu un énorme coup de poing par derrière. Heureusement le jeune agresseur de 20 ans a été retrouvé et interpellé pour cet acte d’une grande lâcheté. Mais ces altercations ne surviennent pas toujours dans les grands rassemblements. 

Ivre, il donne un coup dans les testicules du policiers 

Et ce jeudi, Non Stop Zapping vous propose une vidéo qui fait le buzz sur internet. Un homme accompagné de sa compagne était de retour d’une soirée arrosée dans les rues de Moscou, la capitale russe. Malheureusement pour lui, il s’est fait contrôler lors d’un barrage de police. Très énervé de s’être fait surprendre ivre au volant, l’homme est devenu agressif envers les forces de l’ordre enchaînant les provocations. Il s’est rapproché d’un policier avant de faire le geste de trop ! Il a en effet mis ses mains derrière le dos avant de mettre un énorme coup de genou dans les parties intimes de l’agent. C’est avec un léger cri que le policier a encaissé le coup en reculant avant de réagir instinctivement en répliquant avec un coup de poing dans le visage de l’agresseur. Le Russe est tombé raide sur l’asphalte, complétement KO sous les hurlements et l’hystérie de sa compagne. Les policiers ont essayé de le relever, en vain. Même si la vidéo se termine avec l’homme au sol, on peut imaginer qu’il a dû passer une belle nuit en cellule de dégrisement.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people