Web

Iran : ils enchaînent des figures acrobatiques au-dessus du vide ! (Vidéo)

Iran : ils enchaînent des figures acrobatiques au-dessus du vide ! (Vidéo)

Alireza Japalaghy est un grimpeur bien connu par les amateurs de sensations fortes. Dans sa dernière vidéo, lui et quelques un de ses amis sont grimpés sur le toit d’un gigantesque immeuble et ont enchaîné les acrobaties au-dessus du vide. Non Stop Zapping vous montre les images.

Si vous êtes amateur de grimpette et de sensations fortes, le nom d’Alireza Japalaghy vous dit forcément quelque chose. Ce jeune iranien comptabilise pas moins de 16 000 followers sur Instagram. Son talent ? Réaliser des acrobaties vertigineuses suspendu au-dessus du vide. Pas de filet de sécurité, pas cordes pour ce jeune téméraire. Avec ses amis, ils prennent plaisir à grimper sur le toit des plus hauts immeubles pour défier le vide à leurs pieds.

Suspendus le corps entier au-dessus du vide, simplement retenu par une jambe, ils prennent tous les risques. Ils sont aussi du genre à faire leur entraînement sportif en regardant le vide. Des pompes sur le rebord d’un toit ? Ça ne leur fait pas peur. Et pour bosser les triceps, quoi de mieux que de faire passer son corps entier du côté du vide. Les images, impressionnantes, sont à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people