Web

Inde : Un groupe de femmes punit sauvagement un violeur d’enfants (Vidéo)

Inde : Un groupe de femmes punit sauvagement un violeur d’enfants (Vidéo)

Lorsque l’on devient parent, on développe une sorte d’instinct prêt à tout pour protéger ses enfants. Alors quoi de pire que d’avoir face à soi un violeur qui s’attaque justement aux jeunes bambins ? Dans ce village reculé d’Inde, un groupe de femmes n’a pas hésité à sauvagement punir ce violeur d’enfants qu’elles ont réussi à capturer. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Que l’on habite Paris, Pékin, Los Angeles ou encore New Delhi, lorsque l’on devient parent on développe une sorte d’instinct ultra protecteur. Alors forcément quand on s’attaque à des enfants la plupart des gens de cette planète crient au scandale. Encore plus lorsqu’il s’agit de sordides histoires de viol sur nos chers et tendres bambins. Et si les forces de police du monde entier tentent par tous les moyens mis à leur disposition de mettre derrière les barreaux ces voleurs d’innocence, en Inde les femmes ont une tout autre technique.

Une vengeance bien méritée

En effet, si la police indienne doit déjà surement enquêter sur certaines histoires de viol, les femmes de ce village reculé d’Inde ont décidé de se venger par elles-mêmes. Alors que ce fameux groupe de femmes a réussi à capturer un violeur d’enfants connu dans les environs de leur village, les femmes ont ensuite procédé à une séance de punition digne des plus grandes scènes de torture. L’homme qui semble déjà bien mal en point est attaché par une corde et c’est par de nombreux foudroyants coups de bâton que les femmes ont décidé de punir comme il se devait, cet homme qui a osé forcer les enfants du village à avoir des relations sexuelles avec lui.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people