Web

Inde : Percutée par un train, cette jeune fille frôle la mort de près (Vidéo)

Inde : Percutée par un train, cette jeune fille frôle la mort de près (Vidéo)

Il y a quelques jours, cette jeune femme a dû probablement avoir la peur de sa vie. En effet, alors qu’un train entrait en gare de Kurla, en banlieue de Mumbai en Inde, cette demoiselle s’est fait percuter de plein fouet par ce dernier. Et si les personnes qui se trouvaient sur le quai de la gare ont été grandement choquées par la scène, la jeune femme en question a eu une chance exceptionnelle, puisqu’elle s’en sort avec seulement des blessures superficielles. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il faut croire qu’il y a des jours où l’on a une bonne étoile qui veille sur nous. Et ce n’est pas cette jeune Indienne qui pourra dire le contraire, puisque cette dernière a vécu quelque chose qui relève du miracle. En effet il y a quelques jours, cette jeune femme attendait le train à la station de Kurla, dans la banlieue de Mumbai en Inde. Et si jusqu’à présent rien ne semble être extraordinaire, la suite est à couper le souffle. Alors que le train entrait en gare, cette jeune femme qui se trouvait sur les rails à ce moment-là, s’est fait percuter de plein fouet par le convoi. Une scène d’une violence inouïe, dont toutes les personnes présentes sur le quai ont pu assister.

Un vrai miracle

Et si en général ce genre d’accident est clairement fatal, cette jeune Indienne de son côté a surpris tout le monde en se relevant après le passage du train. En effet, malgré l’impressionnant impact la demoiselle s’en est sortie avec seulement quelques blessures superficielles. Les secours et la police une fois arrivés sur les lieux ont été totalement déconcertés par l’état de santé de la jeune femme. Les forces de l’ordre tentent maintenant de savoir si cet accident était volontaire ou non de la part de la jeune Indienne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people