Web

Ils filment leur accident de voiture de l’intérieur, les images chocs (Vidéo)

Ils filment leur accident de voiture de l’intérieur, les images chocs (Vidéo)

En plein tournage d’un vlog, un youtubeur anglais a filmé sans le vouloir son accident de voiture alors qu’il se trouvait avec quelques amis dans son véhicule. En à peine quelques heures, la vidéo a fait le buzz. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, les automobilistes prennent beaucoup de risques au volant de leur véhicule. Ce fut le cas d’un jeune portugais qui n’a pas hésité à atteindre les 230 km/h sur une autoroute avant de perdre le contrôle de son véhicule. D’autres conducteurs n’ont même pas peur de réaliser leurs folies juste devant des policiers. Ainsi, un jeune homme a enchaîné les dérapages au volant de son véhicule, avant de frôler une voiture de police à seulement quelques centimètres.

Et si la plupart des conducteurs s’en sortent souvent par miracle, d’autres ont moins de chance. Il y a quelques jours, une vidéo a refait surface sur la Toile. Enregistrée en janvier dernier, la scène montre un homme qui a perdu le contrôle de sa voiture. Sa camionnette a alors fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans le fossé. Pendant l’accident, le conducteur a été éjecté de sa voiture. Fort heureusement et selon certaines sources, la victime ne souffre que de légères blessures.

Un vlog qui tourne mal

La plupart du temps, ces accidents sont captés par des caméras de surveillance ou bien des caméras embarquées sur d’autres véhicules. Mais dernièrement, un youtubeur a filmé sans le vouloir son accident de l’intérieur. En plein tournage d’un nouveau vlog en Angleterre, Mr Ben Brown a donc installé plusieurs caméras dans son véhicule dans lequel se trouvait certains de ses amis. Alors qu’ils discutent tranquillement, une voiture est venue les percuter violemment sur le côté à un carrefour. Filmés en direct, le youtubeur et ses amis n’ont pas été blessés, mais sont visiblement choqués par ce qui vient de se passer. "Tout le monde va bien ?", demande le conducteur. Postée sur Youtube, la vidéo a déjà été regardée près de 150 000 fois.   

Réagissez à l'actu people