Web

Ils dégrafent un soutien-gorge pour la première fois (Vidéo)

Ils dégrafent un soutien-gorge pour la première fois (Vidéo)

Trois jeunes hommes ont découvert la joie que procure le fait de dégrafer des soutiens-gorge. N'ayant jamais eu l'occasion de s'essayer à cet exercice, ils ont pu combler leurs lacunes en ouvrant trois sous-vêtements féminins. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dégrafer un soutien-gorge n’est pas chose facile pour les hommes. Surtout quand ils n’en ont pas l’habitude. Certains ont pu en faire l’expérience. Pour la chaîne Youtube Cut, qui réalise plein de vidéos de genres différents, des hommes ont eu l’occasion d’ouvrir des soutiens-gorge pour la première fois. Ils étaient trois et n’avaient jamais eu l'opportunité de déshabiller une femme de cette manière-là. Ils ont donc pu combler leurs lacunes en ouvrant pas un, mais trois hauts de lingerie féminine chacun ! Et la tâche n’a pas semblé très évidente pour eux.

Mission compliquée

Très intimidés, les trois jeunes hommes ont examiné la chose avec beaucoup d’intérêt avant de passer plusieurs minutes à essayer de décoller les deux bouts.  Le travail était d’autant plus compliqué lorsque l’agrafe se situait sur le devant du sous-vêtement, entre les deux seins. Et ce malgré l’aise et l’enthousiasme apparent des trois participantes. Malgré leurs tremblements, ils ont tout de même fini par réussir la mission qui leur était confiée et semblaient très heureux de leur accomplissement. Chaque intervention était plus facile que la précédente. Les petites chenilles se sont transformées en papillons.  Félicitations.

Réagissez à l'actu people