Web

Il vole un train de la SNCF et filme tout sur Snapchat (vidéo)

Il vole un train de la SNCF et filme tout sur Snapchat (vidéo)

Ce weekend, un jeune internaute connu sous le nom d’"Acrobat94" a volé un train en région parisienne. Il a filmé son délit et relayer les vidéos via son compte Snapchat. Une séquence qui ne fait pas du tout rire la SNCF, humiliée par cet internaute. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Ce weekend un jeune internaute connu sous le pseudo "Acrobat94" s’est filmé sur l’application Snapchat en train de voler un train de la SNCF.  Sur ces trois minutes et sept secondes de vidéo saccadée, on peut voir le jeune homme pénétrer dans le TGV avant d’atteindre la locomotive. Heureusement pour la SNCF, le jeune internaute "ne sait pas encore le démarrer". Le téléphone sonne plusieurs fois dans la locomotive avant que le jeune homme ne réponde. S’ensuit une longue conversation ou "Acrobat94" nargue et se moque d'une jeune employée de la SNCF avant de prendre un selfie devant les caméras de surveillance "pour la SNCF".

"Je me suis caché en dessous … ils sont là-bas"

La surveillance est arrivée sur les lieux rapidement pour appréhender l’internaute. Mais la "partie de cache-cache" ne faisait que commencer. De longues vidéos sont postées par la suite où "Acrobat94" se cache sous les wagons, cours de l’autre côté des voies… : "Je me suis caché en dessous (d’un train) ils sont là, je pense qu’ils sont un peu plus".  Un affrontement très mal vu par la SNCF humiliée. Il finira par prendre la fuite quelques minutes plus tard, pourchassé par des employés de la compagnie ferroviaire avant de les semer un peu plus loin. Une violation de bien privé qui ne restera surement pas sans conséquence pour le délinquant de Snapchat.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people