Web

Il survit à une chute du 17e étage par miracle

Il survit à une chute du 17e étage par miracle

Sebastian Reyes, un jeune Chilien de 23 ans, est un véritable miraculé. Tombé du 17e étage, il s'en est sorti avec des blessures minimes. La vidéo de sa chute sur Non Stop Zapping.

Les chutes de cette hauteur sont généralement mortelles. Cela avait d'ailleurs été le cas de la jeune fillette prénomée Lilou sur le tournage de l'émission Le Monument préféré des Français, présentée par Stéphane Bern. Alors qu'elle devait réaliser un numéro de voltige en haut du phare du Cap Ferret, la fillette de 12 ans avait trouvé la mort après une chute. Intervenus rapidement, les secours n'avaient rien pu faire pour lui venir en aide et elle était décédée quelques minutes après leur arrivée. Après avoir présenté ses condoléances à la famille, le groupe France Télévisions avait lui décidé d'interrompre le tournage de l'émission jusqu'à ce que la lumière soit faite sur les circonstances du drame.
 

Il survit à une chute de 40 mètres !

 
Sebstian Reyes, lui, a eu beaucoup plus de chance. Après avoir passé la nuit à faire la fête avec ses amis, ce jeune Chilien de 23 ans a en effet échappé à la mort par miracle. Alors qu'il se trouvait sur le balcon de l'appartement de l'un de ses amis, le jeune homme a en effet fait une chute de 17 étages pour attérrir sur le toit du parking de l'immeuble et rebondir sur le parechoc d'une voiture. Une chute de 40 mètres dont il se tirera finalement avec une simple fracture du fémur, blessure clairement minime par rapport aux images spectaculaires filmées par les caméras de vidéo-surveillance du complexe résidentiel. 
Réagissez à l'actu people