Web

Il surprend son fils revenu du combat en pilotant son avion (Vidéo)

   / 4  
Un pilote a voulu surprendre son fils
1
Un pilote a voulu surprendre son fils
Il a décidé de piloter l'avion militaire qui ramenait son fils soldat
2
Il a décidé de piloter l'avion militaire qui ramenait son fils soldat
Les deux hommes se sont tombés dans les bras
3
Les deux hommes se sont tombés dans les bras
Un autre passager a immortalisé les retrouvailles
4
Un autre passager a immortalisé les retrouvailles

Un pilote avait réservé une belle surprise à son fils soldat, qui revenait du Koweït. Ce dernier a découvert que son père était tout simplement le pilote de l'avion américain qui le ramenait chez lui. Les deux hommes se sont tombés dans les bras devant les autres passagers. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Retrouver un proche après une longue séparation est toujours un moment très émouvant. Il y a plusieurs semaines, l'histoire de cette maman qui a retrouvé sa fille après 82 ans de séparation avait ému le monde entier. Alors qu'elle avait été obligée de se séparer de son bébé au bout de six mois car elle était jugée trop jeune pour l'élever, la vielle dame a finalement revu son enfant à l'aéroport de Binghamton dans l'Etat de New-York.

Une surprise incroyable

Et ces derniers jours, c'est un père de famille qui a décidé de faire une belle surprise à son fils qui a touché la Toile. Alors qu'un soldat américain revenait du Koweït le 14 avril dernier, il a découvert que le pilote n'était autre que son propre père. Ce dernier, pilote basé à Washington DC, avait insisté pour piloter l'appareil sans avoir la garantie que son enfant était à bord. Le jour J, il s'est assuré que son fils était bien monté dans l'avion et s'est présenté à lui avant le décollage. Très émus, les deux hommes se sont tombés dans les bras pendant un long moment devant les autres passagers dont l'un d'entre eux va immortaliser la scène. La vidéo a beaucoup touché les internautes puisqu'en quelques jours elle a été visionnée plus de 300 000 fois.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people