Web

Il suit sa femme avec un drone, et découvre qu’elle le trompe (Vidéo)

Il suit sa femme avec un drone, et découvre qu’elle le trompe (Vidéo)

Un Américain a eu une très mauvaise surprise en décidant de faire suivre sa femme avec un drone. Alors qu’il avait des soupçons sur sa fidélité, il a rapidement découvert qu’elle voyait bien un autre homme. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, les drones ont envahi le ciel un peu partout dans le monde. Alors qu’en France une proposition de loi prévoit des peines très lourdes en cas de survol de zones interdites, en Angleterre le drone est devenu l’ennemi des prisons. En mai dernier, une caméra de surveillance de la prison de Wandsworth située à Londres a filmé un drone s’approchant d’une fenêtre du centre pénitencier avec un sac plastique contenant de la drogue et des téléphones portables accroché au bout d’un fil. A l’aide d’un bâton, le détenu a pu récupérer sa livraison.  Et si les drones permettent également de filmer les catastrophes à l’image des images chocs d’Haïti ravagé par l’ouragan Matthew, ils peuvent également briser des couples.

"J’ai tout filmé"

Aux Etats-Unis, un homme avait des soupçons sur la fidélité de sa femme. Et pour en avoir le cœur net, il a décidé de la suivre à l’aide d’un drone. Et alors qu’elle monte en voiture, il va rapidement découvrir qu’elle voit bien un autre homme : "J’ai récemment découvert que ma femme me trompait. Super hein ? Je l’ai vu avec un mec pas loin de chez moi. Et j’ai tout filmé", a expliqué l’homme bafoué en vidéo avant de dévoiler les images : "Elle sort ses cheveux pour se faire belle, pour son amant. Le mec est caché derrière le magasin. Donc je pense qu’ils sont au téléphone (…) Et voilà. 18 ans c’est fini ! C’était un beau mariage. Je le pensais mais apparemment non". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people