Web

Il retrouve sa voiture recouverte de post-it, pendant qu’un taxi parisien lance une pierre depuis l’un des ponts de la capitale

Il retrouve sa voiture recouverte de post-it, pendant qu’un taxi parisien lance une pierre depuis l’un des ponts de la capitale

Le conflit qui oppose les taxis et Uber fait rage au sein de la capitale. En pleine manifestation à porte maillot,les taxis parisiens ont retourné plusieurs voitures Uber su la route. A plusieurs milliers de kilomètres d’ici, c’est à Maringá au Brésil qu’un automobiliste garé sans raison sur une place handicapé a retrouvé son véhicules recouvert de post-it !

Porte Maillot, aux extrémités ouest de la capitale, jeudi 25 juin plusieurs dixiaines de taxis parisiens se sont regroupés pour contester contre l’application Uber pop ! Seulement la manifestation a vite tourné au pugilat. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour ramener un semblant de calme. Face au débordement certains taxis se sont permis de grandes incivilités.  Un taxi jette une énorme pierre du haut d’un pont sur ce qu’il croit être un Uber ! Heureusement qu’aucun motard ne passait dans les environs.

En Russie pour résoudre un conflit, deux filles ont trouvé la solution de génie ! Face à face, les deux femmes se balancent une volée de gifles toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Il est impératif d’avoir la tête bien visée sur les épaules si l'on veut encaisser une session de baffes comme celle-ci.

L’histoire de David contre Goliath vient d’être rejouée en Alaska. Un ours un peu trop curieux s’approche de la porte-fenêtre d’une maison, mais ce que l’animal ne sait pas, c’est que derrière la vitre se cache le vigil de la maison ! Un chat. Le félin guette l’ours et d’un coup saute sur la vitre, surprit l’ours, qui prend la fuite à toutes jambes ! Sacré chat, celui-là.

Les justiciers de la route, font la loi à coup de post-it

Ce jeune homme valide, réfléchira à deux fois avant de se garer sur une place handicapé. Partie faire une course, lorsqu’il revient récupérer son automobile, mauvaise surprise ! La voiture est complètement recouverte de post-it bleu et blanc avec le symbole handicapé sur les portières, le capot et le coffre ! Une foule de personnes attirée par ce drôle de spectacle s’amasse autour du véhicule, le coupable devient alors la risée du rassemblement ! Enervé et gêné, il essaye de retirer les post-it, mais la tâche est presque impossible. Furieux, il met le contact et fuit dans la ville.

 

Réagissez à l'actu people