Web

Il reçoit un cadeau de son père décédé et fond en larmes, l’émouvante vidéo

Il reçoit un cadeau de son père décédé et fond en larmes, l’émouvante vidéo

L’histoire a touché des millions d’internautes il y a quelques jours. À l’occasion de son anniversaire, un jeune homme de 16 ans a eu droit à une incroyable surprise puisque son père, décédé quelques mois plus tôt, avait préparé une surprise pour son fils. Une séquence très émouvante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Recevoir un cadeau est toujours un moment particulier. Ainsi il y a quelques mois, Iris Mittenaere n’avait pas pu retenir ses larmes en recevant un présent de la part d’une jeune fan : "Je ne m’attendais pas à tout ça. Quand on est élue, on ne s’attend pas à recevoir autant d’amour des gens. C’est beaucoup de responsabilités, on ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée". Mais recevoir un cadeau de la part d’un parent qui est parti trop tôt est une expérience tout simplement bouleversante. Il y a quelques jours, Johnny Crow a fêté ses 16 ans. À cette occasion, sa sœur est venue le chercher directement à son école pour l’emmener dans un magasin spécial.

Une vidéo qui fait le buzz

Sur place, le jeune homme ne s’attendait pas à recevoir une carte d’anniversaire signée de la main de son père décédé deux mois auparavant. Ému aux larmes, le jeune homme a alors reçu de la part des vendeurs une guitare électrique : "Papa l'a achetée pour ton anniversaire avant son décès", lui glisse doucement sa sœur. La sœur de l’adolescent s’est ensuite confiée au HuffPost australien : "Cela fait longtemps qu'il voulait une guitare. Mon père et lui plaisantaient en imaginant l'avoir un jour. Mon père soutenait à fond Johnny dans son projet musical, et ne vivait que pour sa famille. Il racontait à tout le monde que Johnny serait célèbre un jour, et il travaillait dur pour que cela arrive". Postée sur Facebook, la vidéo émouvante fait un véritable buzz puisqu’elle a été vue plus de 8 millions de fois.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people