Web

Il pointe son arme et menace un employé Mcdonald's à cause d'une dispute (Vidéo)

Il pointe son arme et menace un employé Mcdonald's à cause d'une dispute (Vidéo)

Décidément la bêtise humaine n'a visiblement aucune limite. Alors qu'ils étaient au drive d'un restaurant Mcdonald's de la ville de Salt Lake City aux États-Unis, trois jeunes se sont disputés avec un des employés. Le ton est très vite monté, et un des jeunes a sorti son arme et a menacé le pauvre employé paniqué. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Aux États-Unis il est totalement devenu monnaie courante de voir quelqu'un en possession d'une arme à feu. Et si ces fameuses armes sont logiquement tolérées afin de pouvoir se protéger, on assiste chaque jour à de véritables épisodes catastrophiques à cause des armes à feu.

Alors que le pays de l'Oncle Sam a été secoué de nombreuses fois par des tueries massives, notamment dans des écoles, de nombreux jeunes revendiquent encore le fait de posséder leur propre arme à feu. Mais le problème c'est que ces derniers ne savent pas forcément en faire bon usage.

Jeune et déjà armé

C'est du moins ce que prouve cette vidéo effarante. En effet, alors qu'ils étaient au drive d'un restaurant Mcdonald's de la ville de Salt Lake City au nord des États-Unis, un groupe de jeunes hommes s'est disputé avec l'un des employés du fast-food. Alors que ces derniers n'ont visiblement pas respecté les conditions du drive, les trois jeunes hommes ont ensuite garé leur voiture, afin de jouer les gros bras.

Mais la situation est devenue rapidement alarmante, lorsqu’un des garçons a sorti son arme à feu et a menacé le pauvre employé du Mcdonald's de Salt Lake City. Heureusement que ses amis ont réussit à le résonner, sinon ce jeune homme aurait très bien pu tirer sur cet employé, tout ça pour une petite dispute...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people