Web

Il offre une culotte vibrante à sa copine et elle la porte en voiture avec sa belle-mère (Vidéo)

Il offre une culotte vibrante à sa copine et elle la porte en voiture avec sa belle-mère (Vidéo)

Ryan alias Hammy TV est connu sur Youtube pour ses célèbres canulars vidéo destinés à pousser ses proches dans leurs retranchements afin de faire des tests sociologiques. Pour sa dernière blague, le Youtubeur a mis sa petite-amie dans une situation pour le moins gênante. Non Stop Zapping vous propose d'en apprendre plus.

Il n’y à pas que les fleurs et le chocolat qui soient de mise pour la Saint Valentin. Quelques jours avant la fête des amoureux, un Américain a fait une bien drôle surprise à sa petite amie. Alors que celle-ci se préparait pour rencontrer la mère de son bien aimé, Ryan, plus connu sous le nom de Hammy TV sur sa chaîne Youtube, ce dernier lui a offert une culotte vibrante. Pressée de l’essayer, celle-ci n’a par la suite pas eu le temps de la retirer et s’est alors retrouvée contrainte d’aller au rendez-vous avec sa belle mère en portant le sous-vêtement vibrant. Ayant anticipé ce contretemps, Bryan a alors demandé à sa copine de conduire le véhicule pour passer prendre sa maman.

Difficile de se contenir

Une fois la belle-mère récupérée, Ryan n’hésite pas à s’installer à l’arrière de la voiture pour laisser sa maman près de sa dulcinée. C’est alors qu’il se met à activer la culotte magique de cette dernière… D’abord surprise, celle-ci n’arrive très vite plus à contenir quelques cris et soupirs et supplie son amoureux de mettre fin à la petite farce. De son côté la belle mère a du mal à comprendre ce qui se passe et ne comprend pas d’où provient le petit bruit sourd qu’elle entend. Mais rien n’arrête Ryan qui s’amuse à actionner et à stopper les vibrations de plaisir de sa petite-amie à deux doigts de la jouissance. Face aux questions insistantes de la mère prise dans cette situation cocasse, le couple finit par lui révéler la plaisanterie coquine… Pas sûr qu’elle ait trouvé ça très drôle ! 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people