Web

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir, la preuve en images (Vidéo)

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir, la preuve en images (Vidéo)

Qui a dit que le plaisir se perd avec l’âge ? En tout cas, ce n’est pas le cas de ce papy. En effet, ce vieil homme a été filmé par des témoins alors qu’il est en train de recevoir une petite gâterie de la part de mamie. Il n’y a donc pas d’âge pour le plaisir. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cela faisait un petit moment que Non Stop Zapping ne vous avez pas dévoilé des images d’un couple en train de se faire surprendre en pleins ébats sexuels. En effet, en juillet dernier, un couple s’était fait filmer sur une plage belge en pleine action. Consciente d’être en public, la femme avait tenté de dissimuler ses mouvements avec une longue robe noire. Dans la catégorie exhibitionniste, cette autre couple habitant à Moscou est sans doute le meilleur. Les deux amants ont été surpris en train de faire l’amour à l’arrière d’un taxi. Mais le pire, c’est que la jeune femme n’a pas hésité à se mettre à la fenêtre pour dévoiler ses formes à tous les autres automobilistes.

Un papy se fait plaisir avec mamie

Non Stop Zapping vous avez aussi partagé les images d’un couple en pleins ébats sexuels dans un hall d’entrée où d’un autre qui a été surpris dans une banque. Et ce mercredi 1er février, c’est une vidéo plutôt étonnante que nous vous proposons. En effet, un papy s’est fait surprendre alors que mamie était en train de lui faire une petite gâterie en pleine rue. Pas besoin de vous faire un dessin. Il n’y a donc pas d’âge pour se faire plaisir. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people