Web

Il grille un feu rouge et s’attire les foudres d’un piéton !

Il grille un feu rouge et s’attire les foudres d’un piéton !

Dans la ville de Lviv en Ukraine, un automobiliste a été pris à partie par un piéton. Le chauffard qui a grillé un feu rouge a failli renverser trois personnes sur un passage piéton. L’un d’entre eux ne s’est pas laissé faire.

Ces derniers temps, les chauffards se lâchent sur les routes. En Russie notamment, des tanks traversent les rues et les camions font ce qu’ils leurs plaisent. Dernièrement, une vidéo montrant un camion en Russie a fait le buzz. Alors qu’il semble que les freins du véhicule sont tombés en panne, le camion dévale une route à une très grande vitesse. Le conducteur arrive à éviter de justesse quelques voitures et s’enfonce alors dans la ville. Dans un autre contexte, un autre camion a, lui, fait l’erreur de passer un peu trop près d’une moto et a reçu des coups de boule de la part du conducteur.

Coups de pied dans la voiture

Cette fois-ci c’est en Ukraine que les voitures font parler d’elles. Dans la ville de Lviv, un automobiliste décide de griller un feu rouge et fait même des appels de phares à trois piétons qui traversent. Malheureusement pour le conducteur, les piétons ne se sont pas laissé faire. Au lieu de courir pour éviter la voiture, ils continuent de marcher tranquillement, obligeant la voiture à s’arrêter. L’un des piétons, visiblement énervé par la conduite de l’automobiliste, donne un coup de pied dans la voiture. Et alors le chauffard commence à reculer, le piéton se dirige d’un pas ferme vers la voiture, ouvre la portière et donne quelques coups au conducteur. Ce dernier décide de repartir sans chercher la bagarre

Réagissez à l'actu people