Web

Il dérobe une voiture et abandonne l'enfant présent à l'arrière sur un parking (Vidéo)

Il dérobe une voiture et abandonne l'enfant présent à l'arrière sur un parking (Vidéo)

Voici une nouvelle toute à fait insolite. Une mère de famille américaine s'est fait voler sa voiture, alors que sa jeune fille de 3 ans était présente à l'arrière du véhicule. Après avoir lancé une alerte enlèvement, la police a retrouvé la petite fille qui avait été abandonnée sur un parking, par le voleur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si chaque jour on compte de nombreux faits divers à travers le monde, celui là est pour le moins insolite. Alors qu'elle venait tout juste de faire ses courses, une mère de famille américaine s'est fait voler sa voiture alors qu'elle était en train de remplir son coffre. Si les vols de voitures sont relativement fréquents, celui-ci est quelque peu particulier. En effet, à l'arrière de l'auto se trouvait Caraline, sa fillette de 3 ans.

Paniquée par enlèvement de son enfant, la mère a tout de suite appelé la police, qui a immédiatement lancé l'alerte enlèvement. Les forces de l'ordre se sont tout de suite mis à la recherche de la voiture volée, et espéraient ainsi pouvoir rendre l'enfant à sa mère, morte d'inquiétude.

Abandonnée sur un parking en pleine nuit

Après plusieurs heures, le véhicule qui a été dérobé non loin de la ville d'Albuquerque a été retrouvé, mais la petite Caraline n'était plus présente à bord. Les policiers ont littéralement quadrillé la ville, mais les recherches restaient vaines. Pourtant aux alentours d'une heure du matin, un des policiers qui effectuait une dernière ronde dans la ville, a aperçu la silhouette d'un enfant.

Assise seule dans le noir sur un parking, la petite Caraline a sauté dans les bras de l'agent de police. Rassurée la mère de l'enfant a tout de même conduit sa fille dans l'hôpital le plus proche, afin de lui faire passer un petit contrôle d'usage. Le voleur de voiture quant à lui, est toujours activement recherché.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people